Sous l'autorité du Coordonnateur, le (la) Responsable administratif et financier sera chargé de la gestion du volet administratif et financier du Projet.
Critères de performance et évaluation de la performance.
En collaboration avec les autres services impliqués dans la mise en œuvre de la stratégie de la gestion des finances du Projet, le (la) Responsable administratif et financier est chargé de la production des rapports d’activités. Il/Elle s’engage à fournir les services conformément aux normes professionnelles et déontologiques les plus strictes en vigueur. Il/Elle prend rapidement les mesures nécessaires pour corriger les points d’exécution du présent mandat qui ne donneraient pas satisfaction au Client.
Des évaluations seront régulièrement effectuées par la Coordination du Projet pour chaque tranche de services d’une durée de douze (12) mois. Ces évaluations ont pour but d’identifier : (i) le degré d’achèvement des objectifs et du plan de travail y compris la soumission des différents documents financiers et rapports dans les délais, (ii) les points forts mais aussi les points faibles qui méritent une attention particulière, (iii) le plan de formation continue, et (iv) le plan de travail pour les douze (12) mois à venir.
Spécifiquement, l’efficacité et les performances du RAF seront mesurées en fonction de la qualité du suivi des actions inscrites à la mise en œuvre des procédures de gestion administrative et financière :
Critères de sélection:
Éducation
Expérience requise
Compétences requises
Connaissances linguistiques et informatiques